Commentaire de titi
sur L'Ukraine, confrontée à une situation écologique désastreuse dans l'indifférence totale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’auteur
« elle s’explique également par le très bas niveau de conscience écologique tant des citoyens que des administrateurs locaux. »
Bah réveillez vous.
L’écologie c’est une marotte de bobo occidental.
Et encore... si l’école ne bourrait pas le mou des enfants dès le primaire depuis 20 ans, ce serait un non sujet.
