Commentaire de yakafokon
sur A propos du programme de l'UPR


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 20 février 2022 17:39

@Fergus
Rétablissez l’anonymat des parrainage ( aboli par la racaille gouvernementale en 2017 ), et vous allez voir si des gens sérieux comme François Asselineau, vont rester à 1 % dans les sondages !
C’est normal que personne ne le connaisse, puisque notre hauptsturmführer a donné des ordres à la kommandantur pour qu’il soit banni des media odieux-visuels.
Seuls les réseaux sociaux, sur lesquels la censure de notre Reich n’a aucune prise, permettent de juger de ses qualités exceptionnelles !
A mon avis, c’est le seul candidat qui puisse discuter d’égal à égal avec Joe Biden ou Vladimir Poutine, car lui, il veut retirer la France de l’O.T.A.N. ( article 13 de la Constitution européenne ) et de l’Union Européenne ( par l’article 50 ).
Vous avez envie de vous faire trouer la peau en combattant l’armée russe en Ukraine, et tout ça pour défendre les nazis ukrainiens et les intérêts stratégiques des Etats-Unis, les semeurs de merde habituels ?
Mais sortez-vous la tête du sable, merde !
Laissez gagner Macron, et restez chez-vous ! Ce n’est pas la peine de vous déplacer, car le vote est déjà plié !
Mais quand Macron devra céder la place, au bout de son 2ème mandat, il faudra sérieusement reparler du parrainage citoyen ( ce seront les électeurs qui choisiront de parrainer, et non les élus ).
En attendant, lisez le programme de François Asselineau sur son site www.upr.fr et
allez sur Wikipedia pour mieux le connaitre.
Et ne vous fiez absolument pas aux extraits de son programme, tirés de leur contexte, que « ceux qui lui veulent du bien » vous mettent sous les yeux !
Et pour la guerre que vous devrez faire au Donbass, vous avez le site de Christelle Néant, une journaliste française qui vit depuis plusieurs années à Donetsk, sous les obus des nazis ukrainiens www.donbass-insider.com


Voir ce commentaire dans son contexte