Commentaire de Octave Lebel
sur Elections confisquées et Démocratie en berne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@PascalDemoriane
Vous m’avez l’air un peu énervé.
Vous savez tout est à faire. Et il n’y a pas d’autre moyen d’apprendre, de comprendre et de progresser qu’en travaillant ensemble pour avancer avec nos défauts et nos qualités en comptant bien qu’ils vont s’équilibrer réciproquement. Pour que les choses aillent mieux, tout dépend de nos capacités et envies d’exercer notre citoyenneté en fonction de nos moyens et de la conscience que nous en avons. Plus question de laisser les politiques en roue libre.C’est modeste en apparence mais cela a la force du germe qui dort dans la graine.Le découragement est l’argument le plus puisssant de ceux que l’on dérange.Les combats perdus d’avance sont ceux qui ne sont pas menés.Et bien sûr il ne s’agit pas d’oublier de se reposer et de se distraire pour le plaisir et conserver son énergie.
Bonne journée.
