Commentaire de yakafokon
sur La reconnaissance de Donetsk et Lougansk


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 23 février 2022 13:54

@Francis, agnotologue
Le plus simple maintenant pour Moscou, c’est de reconnaitre le Donbass comme l’un des pays-membres de la C.E.I. ( Communauté des Etats Indépendants ), dont les 6 membres actuels sont protégés par l’O.T.S.C. ( organisation de défense russe, comparable à l’O.T.A.N. ).
De cette façon le Donbass, tout en restant ukrainien, sera définitivement à l’abri des massacres des milices nazies ukrainiennes, et l’O.T.A.N. ne pourra plus y mettre les pieds. Le Donbass n’a jamais eu l’intention de devenir russe ( ses habitants sont tous nés en Ukraine ), mais veut avoir la possibilité de s’ouvrir sur le monde, et tient à conserver ses liens d’amitié avec la Russie !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor