Commentaire de JMBerniolles
sur Elections confisquées et Démocratie en berne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
Oui, c’est une très bonne question.
Le passé a montré que les situations critiques donnaient naissance à des leaders d’exception. Napoléon, De Gaulle.... Lénine sans lequel il n’y aurait pas eu de révolution d’octobre ... Mais il n’y a pas de grands leaders sans un important mouvement de soutien.
Je pense qu’à un moment en France des luttes convergeront et créeront les conditions de l’émergence de grands leaders.
Je vois cela comme ça parce que c’est le seul moyen pour que la France ne sombre pas.
