Commentaire de citadelle
sur Apocalypse Now, version iranienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le président Iranien ne doit pas avoir la bombe, son pays a du pétrole et on sait combien cette or noir amène les pires manipulations et catastrophes. Je pense que les américains cherchent aussi et surtout a controler les robinets pétrole de la région qui sont indispensables pour les nouvelles puissances que sont la Chine et l’Inde, le président iranien le sait et se dit que de toute façon ces américains trouveront toujours prétexte pour les attaquera tot ou tard !
