Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Comme dans la chanson de Brassens, « tous derrière, tous derrière, lui devant » : Macron tout seul a failli sauver la paix du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
" Ne perdez pas de vue que sans la candidature du pétainiste,
"
Ce n’est pas sous pétain qu’il y a eu des couvre feux ?
(au fait bien moins longs que sous monarc sisi verifie)
Ce n’est pas sous pétain qu’il y a eu des ausweiss idiots ?
Ce n’est pas sous pétain qu’il y a eu des
exclusions de populations qui etaient stigmatisés ?
Ce n’est pas sous pétain qu’il y a eu des
expériences faites sur des humains non consentants ?
Tu es péténiste ?
vu que tu veut veau-ter monarc au deuxieme tour ?
