Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Comme dans la chanson de Brassens, « tous derrière, tous derrière, lui devant » : Macron tout seul a failli sauver la paix du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jeekes
Rhahh comme tu dis Rha la la
Et des types comme ca totalement aculturés veau-tent monarc et en sonts fiers , normal remarque sinon il ne voterai pas pegre et oligarchie
Il en fais partie mais n’a pas les compétances la preuve ici
La France régresse. Dans le classement 2020 de l’indice de perception de la corruption
publié ce jeudi par l’ONG Transparency International, elle perd deux
places, descendant au 23e rang, derrière l’Uruguay et les Émirats Arabes
Unis
Derrierre l’Uruguay et les Emirats Arabes Unis...allo...allo ...
lorsque je dis que la (f)Rance, pays de remplacés deviens un shit-hole sans nom
Pourrtant l’info n’est pas récente elle date de 2020
De plus en plus lamentable le niveau de culture des macronistes.
