Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)
sur Comme dans la chanson de Brassens, « tous derrière, tous derrière, lui devant » : Macron tout seul a failli sauver la paix du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le roi de l’intox
Ce n’est pas ton gourou monarc qui déclarais il y a quelques mois (lol)
Monarc déclarais l’otan en etat de mort cérébrale
Et tu viens faire ton kakou, heureusement que la honte ne tue pas ..
Sinon tu nous aurai quitté (lol)
