Commentaire de nemesis
sur Comme dans la chanson de Brassens, « tous derrière, tous derrière, lui devant » : Macron tout seul a failli sauver la paix du monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les habitudes sont tenaces !
Les media traitent aujourd’hui Poutine comme ils traitaient Zemmour hier... avec exagération.
Les journalistes qui soutenaient Zemmour hier et aujourd’hui sont forcés de se joindre à la meute pour conserver le job,
tous les candidats font de même pour ne perdre aucune voix !
La soupe est si bonne à l’Élysée. Fortune garantie pour la Dynastie !
Seul un De Gaulle aurait osé dire ce qu’il pense ... peut-être
