Commentaire de mmbbb
sur Une médiocrité effrayante
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sarko Hollande Macron, nous sommes dans la même dynamique
J ai regarde hier en 5 minutes le comique troupier Sarko , Il veut être le chantre de l homme de paix en prônant la négociation .
S il est choisi , Poutine , lui se rappelle du sort réservé à Khadafi ou il vrai que Sarko a ete un tres bon negocatieur.
Poutine a une méfiance de l OTAN , on peut lui trouver quelques bonnes raisons
