Commentaire de Joséphine
sur Une médiocrité effrayante
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pipiou2
Vous n’en avez pas marre de traiter tout le monde de fasciste ou de vichyste ? Dès qu’on est pas vacciné et qu’on dénonce les effets secondaires de Pfizer on est facho, j’ai bon ? Et tu reproches aux autres de ne pas avoir d’arguments ? Et toi avec tes « fachos » par ci, « facho » par là, tu trouves que tu as des arguments ?
