Commentaire de pipiou2
sur Une médiocrité effrayante
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine
Vous n’as rien compris ma pauvre.
Cabanel est un petit facho parce que, sous de faux prétextes
, il bloque sur ses articles ceux qui ne sont pas d’accord avec lui .
Bref il n’aime pas les arguments, il n’aime pas la liberté d’expression citoyenne, vous appelez cela comment ?
Quant à vos « arguments », vous n’en avez pas beaucoup non plus puisque vous mentez : je traite très rarement les gens de facho.
Et « vichyste » je ne sais pas si employé ce terme une seule fois sur ce site.
Vous pédalez vraiment dans la semoule !
