Commentaire de Lynwec
sur La haine de l'ultra-droite française contre le peuple ukrainien et le crépuscule de la « dissidence »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lynwec 1er mars 2022 09:14

@vachefolle

Brillante démonstration de la méthode consistant à dénaturer les propos des opposants en leur donnant l’interprétation qui vous arrange le mieux ( si possible méprisante en plus, ça ne mange pas de pain...)

Un autre point remarquable est l’utilisation opportune de la fausse prédiction avec l’évocation terrifiante de ce qui se serait passé si... ma grand-mère en avait eu...( des tas de pognon, mauvais esprit...) . Trump, c’est bien celui sous le mandat duquel on a eu une chasse à courre rarement égalée contre les gentils pédocriminels US . Bizarrement, on a toujours annoncé que Trump allait anéantir l’Iran ... la Corée du Nord... les ramener à l’âge de pierre... Rien de tel ne s’est produit, mais....ça aurait pu.... Houlà, j’en tremble encore...

Et cerise sur le gâteau, nous avons en final grandiose, l’accusation de moutonnage, car bien sur, le mouton sans cervelle, c’est forcément celui qui va chercher avec pas mal de difficultés une information hors du circuit officiel si largement disponible et prend le risque d’énoncer une position non conformiste. Ce ne peut absolument pas être le citoyen éclairé qui se contente de réciter sa leçon bien apprise car entendue au moindre allumage médiatique acceptable.


Voir ce commentaire dans son contexte