Commentaire de roby
sur Une médiocrité effrayante
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pipiou2
« A aimer se plaindre on n’avance pas. »
Pour pouvoir avancer sans se plaindre il faut de quoi avoir assez pour vivre ce qui n’est pas le cas de tout un chacun même en traversant la rue
