Commentaire de Francis, agnotologue
sur Une médiocrité effrayante
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Emohtaryp
Au sujet de la plainte contre Natacha Rey requalifiée : du point de vue woke le phénomène transgenre est respectable. Par conséquent, hormis les LGBT-phobes personne ne doit soutenir qu’une remise en question par un tiers du genre revendiqué par une personne est diffamatoire.
Plus même : en l’occurrence, porter plainte pour diffamation apparaitrait comme insultant envers les LGBT.
