Commentaire de troletbuse
sur Celle que j'préfère, c'est la guerre de 14-18...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mondot
Mais c’est Brassens qui l’a dit. Ce ne peut être que vrai. Rosemar a de bonnes sources...musicales.
Pour son prochaine article, je lui conseille les comptines pour enfant en s’inspirant de, par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=3-zL5bM7pUs

