Commentaire de xana
sur Seul contre tous
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une gouvernance mondiale... Ca ne serait pas le mondialisme ?
Avec aux postes-clé les représentant de l’Atlantico-Sionisme ?
Non merci. On est en train d’en sortir bien péniblement.
