Commentaire de ETTORE
sur SuperMacron nous protègera. Alléluia !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 10 mars 2022 18:53

Parait-il que nous sommes en guerre,

Contre qui, on ne l’as jamais vraiment bien su !

Les catastrophes se succédant tout au long de ce quinquennat, nous avons

pléthore de constats, plus accablants les uns que les autres, certains, inventés, pour justifier la prise du trône, et le clouage des fesses us(L)urp-atrices, afin qu’elles soient en domi-nation à père-pet-te, ou des entrants, sommes toutes, plus bénins, que ce que les Contes de fée-lés Cas T Rex, et Véran-dahlia, veulent bien nous chanter comme berceuse.

On se gausse, comme pas permis, que cette honteuse, pillarde, machiavélique Russie, ne nous fournit QUE 17% de notre énergie !

Ben alors ? Pourquoi ces coups de pompe au robinet ?

lE GO, qui atteint la ligne jaune,( celle des gilets, qui sont verts de colère), ,pourquoi ?

Parce que nous n’avons plus de raffineries en France ? ( Si encore pour le sucre, mais ça vas pas durer) On n’as pas de pétrole, des idées encore moins, et un état qui s’engraisse, par ses taxes, sur la pauvreté grandissante de la population ?

Il récupère entretemps en TVA, ce qu’il a dilapidé sans compter, tout au long de la fumisterie Covid ! Ah, mais là, le pognon coulait à flot, mon bon mendiant

( attention, pas pour tous, fallait être calibré à la table et à la chaise)

Mais là, nous semblons démunis, en attente d’une « résilience » dont même le mot devient plus nul que les nuls qui le profèrent !

Calculs d’épicier, alors qu’on nous montre, et qu’on nous inonde de nouvelles guerrières....De petits drapeaux Ukrainiens, qui flottent partout, des serveurs de payement carte bleue, qui vous demande si vous voulez faire un don, alors que vos propres courses, prennent un coup de blues, à la lecture du ticket de caisse !

Mais c’est quoi ce gouverne-ment de lucioles qui ne brille que dans leur nuit, de ramoneurs patentés  ?

Ils attendent quoi pour sauver cette France sauvageonne de caddies, qui bientôt vont s’affronter sur les ronds points, pour finir pas se faire mettre une tête au...carré ?

L’hypnose des élections à venir sans doute  ? Hein ?

Histoire de ne pas sortir les flash ball, trop tôt, cela ferait mauvaise impression, auprès d’un votant, à qui on arracherait un oeil ou une main !

Stand by, encore quelques jours ? D’ici là, Poutine auras fini de passer le Swiffer, dans les parties inaccessibles de l’Ukraine, et on nous ressortiras la menace Covid, avec son train train de coercition à la seringue !

Jamais là au bon moment . Jamais là où il faut, ni au bon endroit.

Ce gouvernement est une ligne Maginot, pour taupes lubriques !


Voir ce commentaire dans son contexte