Commentaire de PascalDemoriane
sur Quel est l'objectif de la propagande hystérique anti-russe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Merci M.Chapoutier
« je n’ai pas trouvé de situation similaire dans le passé, un tel niveau d’hystérie [déshumanisante de l’adversaire] n’est pas innocent. » dites-vous.
Ben si on et vous le trouvez dans la déshumainisation du juif prolétaire en 42, et vous le signifiez fort à propos. Aujourd’hui déshumanisation du russe. Comme quoi le « plus jamais çà » ne vaut que dans le cadre de la loi Gayssot qui nous dit : « déshumanisez tant que vous voulez », sauf la frauduleuse judaÏté du capital de la banque... Rotschild ou autre.çà c’est niet, achtung, forbidden ! Mais ni les juifs ni les russes ni les ukrainiens n’y sont en soi pour rien, c’est juste les hypocrites péroquet de la propagande européo-otanienne qui attendent un génocide pour jouir du plaisir hystérique de le dénoncer avant d’aller se co-masturber dans une ignoble bien pensance collective.
à vomir !
