Commentaire de sylvain
sur Quel est l'objectif de la propagande hystérique anti-russe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Qui s’offusquera que l’on tente d’atomiser la Russie dans ces conditions ?
il me semble que le seul a avoir évoqué l’option nucléaire, c’est poutine non ??
