Commentaire de germon
sur Quel est l'objectif de la propagande hystérique anti-russe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Je ne sais pas si les Russes ont tord, mais je suis certain que les nazis des gouvernements des USA et des pays de l’otan vont faire de l’Europe un CHARNIER.
