Commentaire de sylvain
sur Quel est l'objectif de la propagande hystérique anti-russe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@charlyposte
je vois pas le rapport .
vous vous rappellez de qui a tiré le premier coup de canon ?? moi non plus, puisqu’après ça tout le monde s’est mis a tirer. Je ne parle pas de ce qui s’est passé il y a 60 ans, mais de ce qui se passe aujourd’hui
