Commentaire de germon
sur Quel est l'objectif de la propagande hystérique anti-russe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@confiture
Une seule bonbinette sur « Le Palais » me conviendrait.
En 1940 il fallait choisir :
La Francisque et Pétain
ou
La croix de Lorraine et De Gaulle
Aujourdhui il faut choisir :
LREM et Minus + les « libéraux »
ou
Le seul qui peu les VIRER dés le 1er TOUR et capable de tenir tête aux USA, Russe, Chinois par la diplomatie et non par la gesticulation.
Bien à vous
