Commentaire de JCDUS
sur Apocalypse Now, version iranienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est allucinant, herzog tu as gagné, tu as rendu tout le monde débile pour bien préparer l’opinion public à l’affrontement. L’Iran n’attaquera personne et personne n’attaquera l’Iran pour la seule et unique raison c’est que le seul objectif de cette enchère sur le nucléaire civil iranien -qui un cheveux dans la soupe- c’est de s’assoire autour d’une table avec les américains afin de règler tout les problèmes (américains-arabes-perse) de la région du Moyen orient
