Commentaire de Jean Keim
sur La bonne étoile d'E. Macron pourrait-elle tuer la démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Keim Jean Keim 14 mars 2022 08:09

Les preuves directes de la pandémie autour de nous n’ont jamais été probantes, je parle bien d’une pandémie pas de cas isolés ayant effectivement attrapé une maladie, baptisée à coup de test PCR bidons covid19.

Dans un autre registre, je n’ai pratiquement jamais rencontré de gens ayant voté Macron en 2017, il semblerait que ce soit comme une maladie honteuse, on ne l’avoue pas. Macron se place comme le sauveur de : la possible pseudo pandémie, des hôpitaux, de l’économie, du pouvoir d’achat, de la démocratie..., il travaille également son image pour être celui qui est capable de nous sauver des affres de la guerre, et apparemment plus c’est gros et plus ça marche ; beaucoup de gens le croient.

On sait tous pertinemment que c’est un menteur démago compulsif, mais des imbéciles voteront pour lui parce que nous savons précisément ce qu’il est. Il veut la retraite à 65 ans, c’est un froid calcul, la durée de vie est en diminution, les gens sans boulot ou avec un job précaire sont en augmentation, dans ces conditions augmenter le temps de travail est une entreprise machiavélique, les conditions de chômage seront encore durcie, il faut crever au boulot, c’est rentable...

Alors les abrutis ou les inconscients (les deux probablement) votez pour lui et dans qq. mois, de nouveau personne n’osera avouez pour qui il a voté.

Les dictateurs ont toujours en début de carrière l’adhésion de la masse, et ensuite quand c’est sans danger, quand le roi est destitué, des ‘’courageux’’ se saisiront de lui et le larderont de coups de poignards ou le pendront à un crochet de boucher, et ensuite fièrement rouleront les mécaniques.


Voir ce commentaire dans son contexte