Commentaire de sylvain
sur Wuhan bis (?)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
China Global Television Network CGTN, la télévision d’état chinoise de son côté, cite un porte-parole du Ministère chinois des affaires étrangères qui appelle le gouvernement américain à « clarifier la situation concernant les laboratoires biologiques ukrainiens »
Ce qui serait bien c’est qu’ils clarifient un peu aussi la situation autour des laboratoires biologiques chinois .On sait déja qu’à wuhan chinois et américains, malgrès leur guéguére permanente, travaillaient ensemble sur des gains de fonctions entre autre sur des coronavirus , on sait aussi que la comission d’enquête de l’OMS ... avait disons une forme de consanguinité
Les chinois comme les occidentaux ont bien profités de cette pandémie pour expérimenter de nouvelles ingénieries sociales, un partenariat gagnant gagnant !
Quoi qu’il en soit, le premier ennemie de ces gens là, c’est le peuple
