Commentaire de Kaa
sur L'intérêt du peuple d'Ukraine doit être prioritaire face à l'intérêt de la nation « Ukraine »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clark Kent Kaa 17 mars 2022 14:10

Les « nationalistes », c’est comme les chasseurs : « y’a le bon chasseur, et y’a le mauvais chasseur... Y’a le viandard, et y’a le non viandard ». Vérité en-deçà des Pyrénées, erreur au-delà. Ça dépend de quel côté ils sont.

 Ça dépend si on a affaire à des minorités manipulées, des extra-terrestres, des résistants dont on caricature les opinons ou des souverainistes qui se trompent de cible. Où finit le patriotisme et où commence le nationalisme ?



Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor