Commentaire de sylvain
sur La faillite de nos élites (?)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
explorant la possibilité de recourir en cas de besoin aux gaz de schistes que l’on dit abondants dans certaines de nos régions
Je vous conseille le documentaire gasland avant d’appeller des catastrophes de vos voeux .
Mais je suppose qu’au vu du contexte, on va nous le ressortir dans pas longtemps le gaz de schiste . Ainsi va la catastrophe écologiste, progressant au fil des guerres et autres courses a la puissance .
On dit souvent qu’on va droit dans le mur sans changer de cap, ajoutons que plus ça s’approche, plus on accélère .Le respect de l’homme, comme celui des écosystèmes, est incompatible avec un état de guerre permanente
