Commentaire de Rinbeau
sur La faillite de nos élites (?)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le tyran Soviétique où Russe ?
Le tyran rothschild que nous avons en occident ne vaut pas mieux et sur ce coup je serais tenter de dire que pour lui ça commence à sentir le gaz.. Hé oui de trop jouer avec les allumettes un jour pfffftt !
