Commentaire de Lynwec
sur La faillite de nos élites (?)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le tyran qui ne vaut pas mieux aurait tendance à multiplier sa présence, à croire qu’il a des clones :
La France n’est pas mieux lotie, ayant eu à subir le Mozart de la finance, avec tous les profits qui s’en sont suivis pour le peuple....
C’est vrai que l’occident produit de tels progrès pour l’Humanité, tels :
Que serait le sport sans le progressisme ? Pensez aux pauvres russes privés de ces progrès...
