Commentaire de sylvain
sur La faillite de nos élites (?)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Matlemat
on pourrait ajouter qu4EDF se fait laminer par les règles européennes sur la libre concurrence, qui l’oblige a vendre son électricité a perte
