Commentaire de
sur Apocalypse Now, version iranienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
K0tasmes se portent bien. Nous avions Da Vinci code et l’Opus Dei dénoncé comme une secte et voila que , miraculeusement, la propagande anti iranienne nous sert une histoire de secte qui se veut effrayante pour les bons Occidentaux.
A quand les Derviches Tourneurs héritiers d’un mystérieux secret d’arme de destruction définitive ?
Propagande ? Vous avez dit propagande ?
Intox ? vous avez dit intox ?
Pour l’heure, c’est bien Bush et ses fanatiques évangélistes qui détiennent l’arsenal dangereux.
Peut-être l’auteur de l’article qui semble si bien renseigné consentira-t-il a nous dire à quels signes symboliques on reconnait les adeptes : trois points ? un croissant renversé ? Ah non, j’ai trouvé : un bras d’honneur orienté vers l’Ouest.
