Commentaire de mmbbb
sur Flemmards de profs, va falloir enfin travailler vraiment si vous voulez gagner plus. Sauf que…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@zygzornifle toujours la même litanie sur le dur métier de prof
Dans ma scolarité , j en ai eu des profs absents et en mathématique remplaçant ne connaissant à peine ses cours
Une scolarité dont l enseignement fut erratique et la hierachie completement absente .
L egalité des chances , Mitterrand Hollande Macron sortent du privé
Les profs en revanche savent aboyer
