Commentaire de Fergus
sur Flemmards de profs, va falloir enfin travailler vraiment si vous voulez gagner plus. Sauf que…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Alain Alain
A mon avis, vous avez raison, et zenzoé aussi.
Mais vous ne parlez pas des mêmes profs.
Comme élève et comme parent d’élève, j’ai connu pas mal de profs : d’excellents et des bons — la majorité, heureusement ! — mais aussi pas mal de médiocres et de franchement mauvais ; sans oublier quelques pervers ou malades mentaux.
Tout cela pour dire que votre vision du métier me semble assez largement angélique.
