Commentaire de lestran
sur Flemmards de profs, va falloir enfin travailler vraiment si vous voulez gagner plus. Sauf que…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Quand on rappelle à un enseignant que dans le primaire il ne fait que 24 heures, dans le secondaire à peine 18 et pour certains 15 heures hebdomadaires, »
Pourquoi, ceux qui rappellent que les enseignants ne font que : soit 24 h, 18 h, ou 15 h par semaine,
ne rappellent-ils pas que les présentateurs du JT du soir, (qui dure environ 1/2 h-3/4 h), ne font que 3 heures par semaine du lundi au jeudi !?
-Parce qu’ils travaillent avant d’être présents devant les téléspectateurs !
Les enseignants aussi !
