Commentaire de zygzornifle
sur Flemmards de profs, va falloir enfin travailler vraiment si vous voulez gagner plus. Sauf que…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si les prof se plaignent ils n’ont qu’a aller bosser en hyper, la ils auront de quoi se plaindre .....
