Commentaire de Arnes
sur Flemmards de profs, va falloir enfin travailler vraiment si vous voulez gagner plus. Sauf que…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ma statistique comme parent d’élèves : 1/4 de profs sont super, la moitié sont moyens donc perfectibles et le dernier 1/4 est nul donc à réorienter, car inutiles, limite nuisibles.
Le covid a permis d’illustrer cela : dans la panique, le mammouth étant complétement déboussolé, les bons et moyens profs ont bricolé génialement pour maintenir le lien avec les élèves et les nuls attendaient à la maison des instructions qui ne sont jamais venues
