Commentaire de Daniel PIGNARD
sur L'abomination des expulsions locatives
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Je n’ai pas de remèdes miracles, bien entendu, »
Mais si, vous avez un remède, c’est de payer vous-même les loyers impayés et éventuellement les dégâts occasionnés.
Ne voulez-vous pas paraître comme ayant bon coeur depuis le temps qu’on vous lit ?
Pourquoi faire payer les autres qui ne pensent pas comme vous ?
