Commentaire de wagos
sur L'abomination des expulsions locatives
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cet article tombe à pic.....
Notre locataire nous doit un arriéré de plus de 3 ans d’impayés...depuis qu’elle est retraitée sois disant....
Entre les avocats, la maison dégradée ( cette personne est un peu spéciale , alcoolique ) sale et bohème ...bon bref ça traine en longueur ..soutenue par tout un aréopage de bobos ...
Nul ne sait jusqu’à quand ça va durer, mais bon, là y’en a marre !
