Commentaire de eddofr
sur L'abomination des expulsions locatives
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une pratique nouvelle est très énervante : la revente de bail.
Votre locataire ne vous donne pas congé mais « revend » sont bail à un autre.
Du jour au lendemain vous vous retrouvez avec un occupant qui se réclame d’un bail caduque (puis le titulaire du bail est parti).
Ou vous essayez de le faire expulser et « bonjour la galère » ou vous faites avec et vous priez pour « que ça se passe bien » parce que légalement, ce n’est pas lui qui vous doit le loyer, mais son prédécesseur ...
