Commentaire de Alain Alain
sur Flemmards de profs, va falloir enfin travailler vraiment si vous voulez gagner plus. Sauf que…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JC_Lavau
Ah je reconnais la même réaction déjà écrite dans une de mes précédentes chroniques de celui qui sait qu’il n’y a pas de crise climatique comma Claude Allègre. Même énumération et tout ça.
Faut vous renouvelez !
