Commentaire de Captain Marlo
sur La gauche la plus bête du monde ou l'escroquerie démocratique de la soi-disant démocratie libérale dans l'occident capitaliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 13 avril 10:04

@Redistribuer
si les insoumis parviennent à constituer un bloc majoritaire autour d’eux aux législatives il sera plus facile d’imposer une cohabitation à Macron qu’à Lepen qui mettra ses nervis à l’oeuvre pour créer un climat de guerre civile !

La guerre civile va venir de toute façon, à cause de la politique imbécile de l’UE vis à vis de la Russie, et de sa soumission imbécile aux USA, quel que soit le Président élu !« Installez-vous confortablement et assistez en direct au suicide de l’UE » par Pepe Escobar. 

" Si l’objectif des États-Unis est de renverser l’économie russe par des sanctions et de l’isolement, comment se fait-il que ce soit l’UE qui s’effondre économiquement ?

Le spectacle stupéfiant de l’Union européenne (UE) en train de se faire hara-kiri au ralenti a de quoi marquer les esprits. Comme un mauvais remake de Kurosawa, le film traite en fait de la démolition de l’UE par les États-Unis, avec le détournement de certaines exportations de matières premières russes essentielles vers les États-Unis, au détriment des Européens.etc

.

Et ce n’est pas tout. Nicolas Meilhan : « La bonne nouvelle du jour : les prix du gaz explosent aux Etats-Unis. Les dirigeants Européens vont bientôt comprendre qu’ils sont à poil sur le gaz : c’est quand la mer se retire qu’on voit ceux qui se baignent nus ! 


Voir ce commentaire dans son contexte