Commentaire de Joséphine
sur Le programme Macron 2022 : cohérence et limites (2/2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@zygzornifle
Que Macron passe et qu’on en finisse ! Sous son deuxième mandat la France traversera les pires moments de son existence en 2000 ans d’histoire. Je ne verserai pas une seule larme devant le cadavre de la France. Ce sont les gens qui votent pour lui qui organisent sciemment le suicide de la France. Merci les boomers !
