Commentaire de yakafokon
sur Maintenant ou dans cinq ans, au fond, quelle différence ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 21 avril 2022 08:31

@malhorne
Si Marine Le Pen prend François Asselineau comme ministre des finances, et Nicolas Dupont-Agnan comme 1er ministre, la donne va changer !
En admettant que François Asselineau accepte, puisqu’il est mieux placé que quiconque pour savoir que rien ne pourra se faire sans sortie de l’Union Européenne et de l’O.T.A.N. par le FREXIT ( comme l’ont fait les britanniques avec le BREXIT ) !
La France peut se le permettre, car ce n’est pas un île, mais un nœud ferroviaire et routier vital pour tous les échanges commerciaux des pays européens, et ne peut donc être sanctionnée comme la Grande-Bretagne l’est actuellement !
L’abandon de l’euro va conduire à une dévaluation, plutôt favorable à nos exportations, et au rapatriement des entreprises françaises basées à l’étranger.
La Banque de France va pouvoir accorder des prêts à taux zéro aux entreprises, ce qui est actuellement interdit par la B.C.E. de Frankfort.
Le fait de retrouver le franc va nous permettre d’échapper aux sanctions d’extra-territorialité inventées par les Etats-Unis.
Et le retrait de l’O.T.A.N. va être suivi par d’autres pays européens, quand ils auront enfin compris que l’ennemi de l’Europe ne se trouve pas à l’Est du continent, mais de l’autre côté de l’Atlantique !
Si vous voulez plus de précisions, consultez le site de François Asselineau.
www.upr.fr
Et si vous voulez mieux le connaitre, allez sur Wikipedia


Voir ce commentaire dans son contexte