Commentaire de P.-A. Teslier
sur Drôle de guerre : celle de prédation ! Que fait l'ONU ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Albert123
en regardant le nombre d’articles que vous avez au compteur, je pense que vous êtes un très vieux boomer... avec un pied dans la tombe. CQFD.
Bonne journée et bonne sieste Papy !
