Commentaire de samy Levrai
sur Drôle de guerre : celle de prédation ! Que fait l'ONU ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Drôle de guerre dans laquelle les cobelligérants vont bientôt se prendre des missiles sur la tronche.
Les sanctions et les livraisons d’armes étant des actes de guerre, les discours étant bellicistes, la danse devrait bientôt commencer, les vieux cons vont pouvoir envoyer leurs enfants mourir pour que les américains puissent ouvrir des bases militaires à des dizaines de millier de km de chez eux.
