Commentaire de Massada
sur Drôle de guerre : celle de prédation ! Que fait l'ONU ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Malgré les affirmations selon lesquelles ils ne frappent que des sites militaires, les Russes continuent de cibler des zones résidentielles et de tuer des civils.
On ne peut à proprement parler de soldats, mais de bandes d’analphabètes ivres ou drogués se livrant aux pillages, viols et tortures de femmes et d’enfants.
L’armée russe s’inscrit à jamais dans l’histoire du monde comme l’armée la plus barbare et la plus inhumaine du monde, mais aussi la plus inefficace, accusant de lourdes pertes sans véritables gains stratégiques.
