Commentaire de sylvain
sur Drôle de guerre : celle de prédation ! Que fait l'ONU ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« que fait l’ONU » ?
Bé la même chose qu’avec la guerre en irak ou en lybie, elle dit c’est illégal et c’est pas bien .Voila .
