Commentaire de samy Levrai
sur Drôle de guerre : celle de prédation ! Que fait l'ONU ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sylvain
Ben pourtant c’est plutôt évident si on ne regarde pas la télé, même que la Russie a prévenu contre ces actes « inamicaux ». Que penses tu des sanctions et des campagnes de haine anti russe ayant lieu sur tous les médias occidentaux ? Ce sont aussi des actes amicaux ?
Tu vas envoyer tes enfants mourir pour que les américains puissent mettre des missiles où ils le désirent ou bien tu vas envoyer ceux des autres ?
